Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambassadrice online
10 septembre 2016

L'aventure commence maintenant

IMG_4149

IMG_4150

 

Et c'est les yeux pleins d'étoiles (comme une gamine !!!) que j'ai ouvert le colis....

Et il est rempli de produits pour moi mais aussi et surtou pour mes amies et entourage...

Je vais pouvoir tester la gamme sensitive végétal d'yves rocher : 

Lait démaquillant

Eau micellaire

créme hydratante

soin dermo hydratant

soin contour des yeux

 

Bref j'ai de quoi faire un vrai rituel beauté !!!

Et pour gâter mes amies des échantillons de créme hydratante et d'eau micellaire de la même gamme.

Et yves rocher leur offre une creme ou soin hydratant visage pour tout achat en magasin !!!!

Alors c'est partie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ambassadrice online
Publicité
Archives
Publicité