Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambassadrice online
24 novembre 2018

Un nouveau test !

Quelle nouvelle, j'ai été séléctionnée cette fois pour tester la nouvelle Vype epen3

Voici le lien : 

Kit découverte ePen 3

Découvrez notre nouvel ePen 3 ! Un système performant qui délivre une vapeur plus riche et des saveurs plus intenses*. Comme tous les produits Vype, ePen 3 est le fruit du travail continu de nos équipes de recherche et développement, pour vous procurer une expérience de vapotage satisfaisante.

https://www.govype.com


J'attends avec impatience de pouvoir la recevoir et vous en donne très vite des nouvelles!!!

en plus un grand choix de couleurs...moi j'ai choisi la ... rouge 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou si quelqu'un est intéressée j'ai Ce code pou l'Epen3 qui offre une réduction de 5 € sur un panier de 20 € sur le site Govype.fr et la cigarette est en promo à 9.90€ CODE :<br /> <br /> 5VYPE28363
Répondre
Ambassadrice online
Publicité
Archives
Publicité